cgt@covea.fr
  88, rue Saint-Lazare, 75009 Paris

NAO Salaire – Lettre à  la direction

Le 2 décembre dernier, à  l’occasion de la première réunion portant sur la négociation obligatoire sur les salaires, nous avons appris que le budget initialement fixé pour les augmentations individuelles 2019 n’avait pas été intégralement dépensé pour des raisons fortuites liées à  une mauvaise appropriation de l’outil Cornerstone.

C’est tout de même un peu plus d’1 million d’euros qui n’ont pas été affectés comme prévu aux rémunérations des salariés.

Cette situation nous choque eu égard aux attentes légitimes des salariés quant à  l’évolution de leur salaire mais aussi compte tenu des 14 milliards d’euros de réserves dont dispose COVEA. Vous avez largement les moyens d’honorer vos engagements et même d’aller au-delà .

L’ensemble des organisations syndicales ont exprimé leur colère face à  cette situation  et ont revendiqué un rattrapage.

La CGT COVEA, réitère formellement  sa demande de rattrapage salarial pour 2019 afin que les salariés ne soient pas pénalisés dans leur évolution salariale pour des raisons annoncées par vous-même comme indépendantes de votre volonté.

Nous nous tenons à  votre disposition pour en discuter de vive voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To top