cgt@covea.fr
  88, rue Saint-Lazare, 75009 Paris

Négociations Intéressement (UES) et Participation – Les mains dans les poches

Alors que nous avions travaillé sur les projets des accords de participation et d’intéressement, la direction est arrivée avec de nouvelles propositions.

La CGT avait demandé la prise en compte pour les 2 accords du versement  dès le 1er euro de résultat : la  direction a validé notre demande pour l’accord d’intéressement.

La CFDT s’obstine à  rester sur un seuil de déclenchement de 100 millions d’euros pour la participation et 200 millions pour l’intéressement, et souhaite que la négociation continue jusqu’à  fin Août.
Cela aurait un impact sur le versement de l’acompte qui ne pourrait se faire qu’en Novembre. Pour la CGT l’acompte doit être maintenu en Septembre.

Pour les arrêts de travail AMELI, la direction nous a également entendus puisqu’elle accepte de les neutraliser dans le mode de calcul. Pour autant, nous aurions souhaité une interprétation plus large de cette mesure. La CGT revendique la prise en compte de tous les arrêts de travail liés à  toute période d’épidémie.

La CGT attend les nouvelles propositions de la direction pour préparer la prochaine réunion dont la date n’est pas encore fixée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To top