Comme vous le savez, lundi 21 février se déroulera une nouvelle réunion de négociation sur les Salaires entre les Organisations Syndicales (OS) et la direction de COVEA.
à€ l’appel de la CGT, un message fort a d’ores et déjà été adressé à la Direction grâce à la mobilisation des salariés lors de la grève du 27 janvier : nous exigeons la reconnaissance de notre investissement quotidien et une augmentation de notre pouvoir d’achat en corrélation avec les bénéfices de COVEA !
Face à l’envolée des prix, il est inenvisageable de subir, cette année encore, l’humiliation d’une “augmentation” quasi-nulle comme en 2021, alors que les résultats étaient bons !
Pour rappel, nous avons déjà fait part de nos revendications lors d’une communication précédente (Revendications CGT pour les NAO Salaires 2022).
FACE AUX ENJEUX, POUR NOUS, IL SERAIT IRRESPONSABLE QUE LES SYNDICATS NÉGOCIENT EN ÉTANT DIVISÉS !
C’est pourquoi, conformément aux attentes des salariés, la CGT COVEA a souhaité adresser une main tendue à l’ensemble des Organisations Syndicales.
Un mail a ainsi été envoyé à chaque responsable d’OS.
Espérons que notre message sera reà§u positivement par les autres syndicats et que nous pourrons être plus forts face à la Direction.