NAO 2023, la CGT vous consulte

NAO 2023

FIN DE L’INTERSYNDICALE, FIN DE LA MOBILISATION ?

LA CGT VOUS CONSULTE

Nous regrettons que la majorité des syndicats de COVEA ait décidé de mettre fin à l’intersyndicale.

C’est bien l’union de tous les syndicats qui a permis d’obtenir des mesures salariales meilleures qu’en 2022. L’intersyndicale a permis des avancées et nous pensons qu’il est dommageable pour les salariés que cette dynamique ne se poursuive pas. C’est pour cette raison que la CGT n’a pas signé le dernier communiqué intersyndical.

Mettre fin prématurément à cette mobilisation historique sans avoir consulté les salariés est inconcevable pour la CGT.

Le mouvement a commencé par une pétition signée par 8 500 salariés puis par une grève suivie par plus de 6 000 salariés. La CGT souhaite vous redonner la parole sur les suites à donner.

À VOUS LA PAROLE !

*Si vous souhaitez être tenus informés par la CGT, merci d’envoyer votre adresse mail personnelle à cgt@covea.fr
Votre adresse pourra être supprimée sur simple demande à cette même adresse.