Pétition intersyndicale pour l’augmentation des salaires chez Covea

Les NAO Salaires et Temps de Travail se sont ouvertes le 18 novembre dernier avec une présentation du bilan 2022.

Vos 5 organisations syndicales représentatives sont dans une démarche unitaire sur 4 points :

• Des Augmentations Générales conséquentes pour tous,
  • Une Prime de Partage de la Valeur uniforme et forfaitaire de 1 000 € pour tous, versée au 15 décembre 2022,
  • Des dispositifs concrets pour améliorer les conditions de travail qui se dégradent fortement,
  • Une clause de revoyure, pour 2023.

Au regard des premières propositions de la Direction, en NAO Salaires le 1er décembre, les principes d’Augmentations Générales et de Prime de Partage de la Valeur pour tous ont été posés. Pour autant, les mécanismes de redistribution et les montants indiqués ne sont ni acceptables ni suffisants dans le contexte actuel.

Le compte n’y est pas !!!

Ces propositions de la Direction ne sont pas une réponse adaptée aux problématiques rencontrées par vous tous, salariés Covéa.

Un signal fort doit être envoyé immédiatement à la Direction Covéa, c’est pourquoi, nous avons besoin de votre soutien pour mener cette négociation.

Soutenez-nous et signez notre pétition.