ASSEZ !
VOUS AVEZ ÉTÉ NOMBREUX à€ VOUS
MOBILISER POUR EXPRIMER VOTRE
MÉCONTENTEMENT !
Pour la deuxième journée de mobilisation en deux mois, vous avez été près de 140 à faire grève ce lundi 3 janvier. Au technique, c’est près d’un tiers des salariés prévus au planning qui ont manifesté leur désaccord avec la direction ! C’est la plus forte mobilisation depuis 2014.
En dépit du nombre de salariés mobilisés, Antoine Ermeneux n’a toujours pas daigné répondre aux revendications envoyées. Aucun représentant de la direction n’a souhaité dialoguer avec les grévistes, sur aucun des trois sites. La direction affiche clairement une posture de mépris face aux salariés qui osent exprimer leur mal être au travail.
Le mot d’ordre général est le silence.
Il est aisé d’envoyer des vœux et des remerciements à distance, souhaitant aux salariés privés de congés de passer du bon temps en famille, mais il nous parait plus courageux de ne pas se cacher derrière un écran, accusant l’absentéisme de tous les maux, sans en chercher la cause et de venir au contact des salariés, écouter leurs revendications et y répondre.
Alors que fait-on ? Comment nous faire entendre ?
Nous vous proposons dans un premier temps de signer la pétition (ci-dessous) afin de demander à nouveau à la direction de sortir de son mutisme pour répondre point par point aux revendications des salariés.
Pour apparaitre sur cette pétition, envoyez un mail sur la boite CGT Fidelia
Si vous souhaitez être informé de nos actions, suivez notre page Facebook : CGT Fidelia Assistance.
La pétition en PDF : Post-Grève 03-01 Final